Azur Adhésifs s’engage au quotidien dans des process d’innovation. Depuis un an, nous sommes accompagné d’un ingénieur projet diplômé de l’école PAGORA (école international du papier et des biomatériaux) pour mener à bien ces différentes actions.

Mais en raison de la situation sanitaire sans précèdent, nous avons choisi de nous concentrer sur des projets utile au plus grand nombre à courte échéance. C’est pourquoi nous avons développé en un temps record un produit destiné au marquage adhésifs du sol pour garantir une bonne distanciation sociale dès à présent mais également sur un plus long terme afin de participer à notre échelle, au combat contre le COVID-19.

Notre première démarche a été lorsque nécessaire d’équiper les magasins de première nécessité gratuitement en Isère (pharmacie, supermarché, boulangerie etc).

Dans la continuité de notre projet, nous avons lancé le 17 avril un Kit à destination de tous les professionnels pour permettre de préparer la réouverture prochaine des commerces en identifiant les zones de sécurité et de distanciation sociale.

Ce kit, composé d’un rouleau d’environ 5 mètres et de 5 adhésifs de sol en polypropylène blanc 60 µ de 20 cm de diamètre permet à chaque commerçant d’installer en quelques minutes un marquage clair et complet au sol en garantissant sans besoin de mesurer un espacement de 1 mètre entre chaque adhésif. Nous avons pour le moment décidé de proposer à l’heure actuelle deux visuels différents au choix afin de permettre à chacun de choisir celui qui correspond le mieux à son besoin.

Plus d’informations et achat sur : shop.azuradhesifs.com

Nous pouvons bien entendu répondre à vos besoins sur-mesure, n’hésitez pas à nous contacter.

Ensemble contre le COVID-19

Vous pourrez aussi aimer