Une solution qui colle à vos besoins !

Comment faciliter la pose manuelle d’une ou plusieurs étiquettes ? Fini l’insatisfaction d’avoir un sticker collé de travers sur son produit ou d’obtenir un linéaire tout tordu de type « ligne brisée » dans le cadre de la pose de plusieurs étiquettes.
 
Azur Adhésifs connaît la parade grâce à la mise en place d’un film d’application placé sur l’étiquette ou sur la série d’étiquettes que vous souhaitez poser sur votre produit. Nous vous proposons donc de faciliter la tâche de l’opérateur et de gagner du temps pour un meilleur résultat visuel final.
L’action de la pose se décompose en trois parties : en premier lieu en ôtant les étiquettes de leur support grâce au film d’application, puis dans un deuxième temps en positionnant avec précision ces étiquettes sur le produit en maintenant le film d’application par les deux bouts et enfin en retirant le film. Il s’agit donc d’une forme de transfert bien connu dans le domaine de la lettre découpée puisque le principe est similaire. La nouveauté tient au fait que nous soyons capables de positionner ce film en continu sous certaines conditions et donc de gagner du temps par rapport aux méthodes classiques.
Alors n’hésitez plus à nous contacter afin que puissions évaluer les possibilités qui s’offrent à vous et vous proposer la solution adaptée à vos besoins.

30 mai 2018
Recevez votre calendrier de suivi des matchs pour la coupe du monde 2018 directement chez vous ou au bureau ! Pour...
15 mai 2018
Comment faciliter la pose manuelle d’une ou plusieurs étiquettes ? Fini l’insatisfaction d’avoir un sticker collé de...
11 avril 2018
Le label Qualétiq est décerné par l’UNFEA (Union Nationale des Fabricants d'Étiquettes Adhésives), une union...