Secteur CAS D'ETUDE

Azur Adhésifs apporte son expertise dans chacun des dossiers qu'elle traite. Un accompagnement qui se fait tout au long du processus de création d'une étiquette adhésive, de la demande de devis jusqu'à la réception de la commande du client.

L'objectif pour nous c'est la " traduction "de votre demande dans notre language d'imprimeur d'étiquettes adhésives en prenant en compte toutes les contraintes sous-jascentes liées au produit ainsi qu'à la demande.

Exemple, le client souhaite une étiquette avec certains annoblissements, par contre son produit est susceptible d'être en contact avec de l'eau, ce sera alors à nous de traduire cette demande en prenant tous les éléments en compte. Ce qui revient à choisir le bon adhésif, résistant à l'eau, orienter le client plus sur de la dorure à froid ou à chaud pour une meilleure résistance aux éléments dans lesquels il sera associé etc... Selon la nature du substrat, si c'est du verre, du PE, du PET, selon sa forme, cylindrique ou à plat, les dimensions, très incurvé ou non...la liste est longue. Nombre de questions soulevées implicitement, que nous devons déchiffrer afin d'y apporter les meilleures réponses en adéquation avec le projet. 

Tout ce travail de " traducteur/décodeur " est essentiel pour arriver au meilleur résultat final possible en écoutant vos besoins et en les retranscrivant le plus fidèlement possible lors de la création de l'étiquette associée.

Voici une analyse de quelques cas pratiques pour chacun des secteurs d'activité dans lesquels Azur Adhésifs évolue, secteur industriel / sécurité, cosmétique, pharmaceutique, marketing et vinicole.  

Decouvrez en plus en cliquant sur les différents cas d'études ci-dessous. 

Un projet ?
Discutons-en !
Retrouvez toutes nos étiquettes Cosmétique